Sat illimité 4040 aucun signal WIFI n'est détecté .

almomo55t Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un sat illimité 4040 mon problème est que le signal WIFI n'est détecté: il reconnait une clé USB au niveau des 2 ports USB sans problème

mais il n'arrive pas à détecter le signal WIFI avec une clé WIFI sur ces 2 ports USB , la clé n'est pas défectueuse ,

un installateur a fait le test avec sa propre clé wifi sur les 2 ports USB ; et toujours aucun signal WIFI n'est détecté .

merci pour vos réponses

Windows / Firefox 107.0

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

bonjour,

C'est quoi un "Sat illimité 4040" ...??

1
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut

juste en passant ,je ne connaissais pas aussi https://www.youtube.com/watch?v=xOky-rNBsa0&feature=youtu.be

0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Ah..!  oui, très bien, donc c'est un récepteur TV Satellite qui semble uniquement FTA.... donc s'il reçoit des chaines cryptés, c'est qu'il a été flashé...

Je ne vois pas ce que fait le Wifi là dedans..??  et avec quoi il communique..??

0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

Il l'a dit: il pense à un adaptateur wifi/usb, voir si le machin a les pilotes, ce qui n'est pas gagné.

0

Oui, mais avec quoi..?  je suppose que c'est avec la BOX pour faire des échanges de datas via le net en temps réel ou presque avec une base partagée...

Les pilotes; c'est pas dans la poche, surtout que l'activité doit etre ciblée, voir même fusillée, par ceux qui réclament les abonnements canalisés..!

0

J'ai quand même bien l'impression qu'il y a des POST's qui sont disparus..? étrange..

0