Pokemon Y - mon jeu s'est reset totalement

Fermé
Big_Mathylou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - Modifié le 20 avril 2023 à 14:25
CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 20 avril 2023 à 14:22

Bonjour,

Il y a un an, j'ai reçu une 2eme cartouche Pokemon Y à Noel car j'avais perdu mon ancienne (RIP), sur cette nouvelle cartouche j'avais déjà eu des problème: le jeu se coupe d'un coup a certains endroits précis de l'aventure, et un de ces endroit précis est crucial pour continuer l'aventure (j'étais donc bloqué).

Récement j'ai relancé la cartouche, et par surprise je découvre que mon jeu s'est reset totalement. Je refais donc la démarche du début de jeu (choisir la langue), le main screen s'affiche mais quand j'appuis sur "A" pour commencer a jouer, un message d'erreur s'affiche. Le message est le suivant "Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis réessayer".

J'ai vu sur le forum que des messages d'erreur indiquais l'absence de carte SD, en l'occurence j'en ai une, donc je ne comprends pas le problème.
J'ai pensé a une cartouche corrompu mais je ne sais pas.

Des idées ? Par ce que sinon je vais racheter une 3ème cartouche

Bonne soirée

Big_Mathylou
Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

peut etre que tu n'as plus de place sur ta carte sd

0
CraftPika98 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
20 avril 2023 à 14:22

Bonjour, essaie d'enlever et de remettre la carte SD, c'est peut-être un bug lié à cette dernière. Tes autres jeux fonctionnent correctement ?


0