Aide

FredLiNOKO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir ...

Ma smart TV Haier 55" incurve s'allume sans sans souci, et reste bien sous tension (voyant rouge allumé) quand elle est branchée, mais l'écran reste noire sans réaction à l'allumage. Que faire, s'il vous plaît ... ❓

NB :

1- C'est à l'introduction de clefs USB à l'arrière, et c'est survenu pendant l'ouverture d'un fichier.

2- elle est nouvellement acquise et est sensée être toute neuve, ce qui n'est visiblement pas le cas.

Merci d'avance...

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonsoir,

Retour en SAV et faire valoir la garantie.

0
FredLiNOKO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est qu'elle a été envoyée depuis la Chine. Et j'ai mis pratiquement 1 an entre la commande auprès d'un ami d'enfance et la réception (fautes de moyens) ...

Donc je ne pourrais la renvoyer, juste besoin de conseils pour y remédier, SVP ... ❗❓❗

0
MPMP10 Messages postés 45022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Dans ce cas, il faut voir avec un réparateur, quand c'est en panne pas de miracle.

0