- Sortie tele pour casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Salut,
généralement la prise USB d'une télé sert à y brancher du stockage pour lire ce qui est dessus.
J'ai des doutes sérieux quant au fait qu'on pourrait s'en servir pour y récupérer un signal audio.
De la même façon, une prise HDMI télé est en entrée. Seule une prise avec ARC (Audio Return Channel) pourrait faire sortir du son mais nécessite un ampli à l'autre bout.
Bonjour.
<Edit suite à réponse de Blux.>
Quelle est la marque et modèle de votre TV?
>> Voir si une sortie peut convenir à votre casque.
Bonjour,
@Clarckos StatutContributeur l'adaptateur ne convient pas, le connecteur VGA n'ayant pas de sorite son.
@ mire
- Peut-être avez vous voulu dire HDMI et non SDMI. Les prises HDMI ne permettent pas de brancher un casque (je n'en connais pas équipées de cette prise)
- prise USB :
- Comme indiqué par Clarkos, il n'est pas possible de répondre à une telle question sans connaître le modèle exact de votre TV (voir le manuel ou au dos de l'appareil.
A moins que vous ayez voulu dire que vous avez bien une prise USB, sur laquelle vous voulez brancher un casque en jack (ce qui posera sans doute problème car les adaptateurs USB/sortie minijack risquent de ne pas être reconnus par le TV, étant conçus pour être branchés sur un ordinateur).
J'anticipe sur une possible question : comment faire?
réponse : une éventuelle solution sera proposée quand vous aurez indiquez la référence exacte (marque et modèle) du TV.
Salut Georges,
j'ai édité mon erreur suite à la réponse de Blux, concernant le principe d'entrée/sortie des prises HDMi.
Je ne misais pas sur la sortie VGA ( ce qui est d'ailleurs logique), mais plutôt sur la sortie audio (Jack) de cet adaptateur, qui, après précisions, n'est pas adaptable sur TV.
Reste donc l'attente de sa réponse quand à nos demandes.
Bonjour Clackos,
Content d'échanger à nouveau avec toi. Si tu te réfère à l'historique du demandeur, tu constateras que les demandes concernant la désignation des TVs concernées sont restées lettre morte, d'où mon insistance.
Et comme ce que je sous-entendais dans ma réponse, je doute qu'il existe un pilote pour un adaptateur USB/jack casque numérique sur ces TVs.
Il existe sans doute une solution, encore faudrait-il que la demande soit plus détaillée sur les matériels en question (TV et casque).
Je suis comme toi dans les starting blocks.
bonjour , j ai tarde mais etant age est plus tres vif a retrouver les manips pour acceder a la reponse de ccm , la tele toshiba 43QAA283DG SN8945637200109----le casqur sony RFstereo TMR-RF855R----5174321 la prise jack est a l arrire tres mal placee
bien sur toshiba il parle de blutoow je n y connais rien , mais le casque qui est en service ne va surement pas , par ailleurs on me conseil de mettre une rallonge de jack , mais lorsque celle ci est branche je n ai plus de son externe de la tele ,
Bonjour,
Il semblerait qu'il y a une erreur dans le modèle ! Ne serait-ce pas 43QA4263DG ?
A priori ce téléviseur devrait avoir une sortie audio optique. Si oui, un convertisseur audio optique vers jack 3.5mm réglerait le problème.
Exemple : https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538
Question supplémentaire qui fournit l'image à ce téléviseur.
Nota : en général l'utilisation de la prise jack coupe les HP du téléviseur. Rare sont les téléviseurs qui, dans leur menu son, permettent de remettre les hp du téléviseur en service si la prise casque est utilisée. ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontele toshiba 288DG----casque sony TMR RF 855R
La référence 288DG n'est toujours pas la bonne...
Pouvez-vous vérifier qu'il y a bien, à l'arrière, une prise audio optique comme celle-ci (flèche rouge) :
ou mieux mettre un photo des prises à l'arrière du téléviseur.
Enfin répondez à la question : "Qui fournit l'image (l'antenne ou un décodeur ou boxTV) " ?