Hisuite

kiribat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Pourquoi sur mon samsung galaxy A

ça bug, merci

Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Pourquoi sur mon samsung galaxy A

ça bug,

Développe. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

0
kiribat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir l'application sur mon téléphone donc pas de numéros pour faire jonction avec le pc, et ça me dit : "une erreur s'est produite avec Hisuite. L'application HiSuite s'est fermée car elle comporte un bug. Essayer de la mettre à jour une fois que son développeur aura fourni un correctif". Voila je fais quoi, j'ai désinstallé les deux, puis réinstallé, rien n'y fais, merci de m'aider.

Peut-être existe une autre appli pour voir mon tél. sur mon PC, merci

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

HiSuite est en principe dédié Huawei, on ne sait pas trop comment il fonctionne sur les autres marques, tu as essayé Samsung Smart Switch?

0