GTA 5 - Problème chargement nouvelle partie - mode histoire PS3

Fermé
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 8 janv. 2014 à 00:25
 Lilian - 1 août 2023 à 11:50
Bonjour,

Alors voila, mon mode online et mon mode histoire (que j'ai déjà commencé) fonctionnent sans problème. Mon problème est que j'ai eu envie de recommencer depuis le début le mode histoire, donc j'ai fais "Nouvelle partie" et le chargement habituelle s'affiche, avec les images qui défilent, et ne s'arrête jamais... Ce n'est pas question de disque rayé ou de redémarrer ma console, j'ai bien vérifié ces choses avant de pauser la question ;) Si quelqu'un peut m'aider... Merci !

10 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même souci qui semble s'être résolu de la façon suivante :

-Désactiver sauvegarde auto dans le jeu
-Supprimer les sauvegardes doubles (dont la sauvegarde auto si elle y est) dans le XMB (en conserver une des 2 ;-] )

Lancer nouvelle partie.
comment supprimer les sauvegarde double??
0
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 11
28 janv. 2014 à 20:22
Jeu/Utilitaire des données sauvegardées
Choisie celle que tu veux effacer, efface.
0
Flo > iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
10 févr. 2014 à 14:03
Je ne trouve pas 'utilitaires des données sauvegardées'
0

Bonjour moi c’est différent prcq hier j’ai sauvegardé la partie j’étais à la mission de récupération de la foreuse pour le coup du siècle et ce matin je me suis réveillé et le jeu m’a mi sur la mission du téléphone piéger avec lester vous pouvez m’aider 

0
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 11
8 janv. 2014 à 05:54
Je suis tombé sur ce topic avant de pausé ma question mais comme c'étais pas exactement la même situation (mon mode solo déjà existant fonctionne toujours lui) j'ai repausé la question... Première chose que Rockstar aurait du patcher il me semble !!
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 11
9 janv. 2014 à 19:14
Mes sauvegardes automatiques sont bien désactivés, j'ai effacé les sauvegardes inutiles et conservé seulement celle que je suis rendu le plus loin (car je veux quand même la conserver) ...

Quand est venu le temps de supprimer mes sauvegardes inutiles j'avais les sauvegardes automatiques et celles que je ne me servais plus, celle que je voulais conserver, ainsi qu'une qui s'appelait Profil et une autre qui donnait seulement comme information Rejouer la mission, j'ai donc pas pris de chances et conservé ces dernières aussi. De retour au jeu tous avais fonctionné et il ne me restait seulement celle que je voulais conserver.

J'ai donc essayer de créer une nouvelle partie dans le mode histoire, et comme ror13 dit, l'image reste buggé a un endroit, la musique s'arrête mais le ''Chargement du mode histoire'' dans le coin continue de rouler à l'infini...
enleve la conexion internet sa marche
0
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 11
14 janv. 2014 à 18:48
Merci ror13, ca fonctionne !!!
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
8 janv. 2014 à 03:08
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29410112-gta-5-temps-de-chargement-infini#p29457393

On a déjà essayer plusieurs choses, apparemment y a pas de solution miracle :/

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xareal-282 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 3
Modifié par xareal-282 le 8/01/2014 à 15:51
J'ai eu le meme probleme il y a 2 semaines. Mon cousin est venu chez moi , il a cree un nouvel utilisateur et s'est connecter avec son PSN sur ma console. Apres lorsque que je me suis reconnecter au mien et bien j'avais la meme chose que toi (avec les images qui défilent dans le generique et ce pendant longtemps). Je ne pouvais plus jouer a GTA mais j'ai essayer un truc , j'ai supprimé l'utilisateur ou mon cousin s'est connecter puis apres je pouvais jouer tranquillement ! As-tu cree recement un nouvel utilisateur ?
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 11
8 janv. 2014 à 18:09
Non j'ai seulement mon compte principale depuis que j'ai la console.. :\

et d'ailleurs, pour régler mon problème j'ai eu l'idée de tous simplement créer un nouvelle utilisateur et me refaire une partie a partir du début, mais quand j'ai vu qu'il était impossible de se connecter à PSN avec son compte habituel (puisqu'il est déjà attribué au premier utilisateur) j'ai tous simplement laisser tombé sans pousser mes recherches... Peut-être que sa aurait marché mais pas très pratique quand on veut passé du en ligne au solo !
meme probleme sa s arette a la deuxieme image puis plus de musique
PROz_snipperz
17 juin 2014 à 19:11
pour moi sa ne marche pas help please
0
PROz_snipperz
17 juin 2014 à 19:11
pour moi sa ne marche pas help please
0
Moi aussi : /
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 11
18 janv. 2014 à 20:21
Ferme la connection a PSN
Sa veut pas
0
Firas ast

                
The dark eagle
21 déc. 2015 à 12:19
Comment recommencer une partie GTA 5 ?
0