Paper trail

Fermé
Matteoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 17:37
 Noaloan - 1 août 2023 à 14:34
Bonjour, je sais qu' il y sais peux de chance que quelqu'un voient se message mais je n arrive pas a me créée un compte pepertrail est ce que quelqun pourraient m aider.



A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
20 sept. 2017 à 10:40
Bonjour,

https://infamouspapertrail.com/?locale=fr

C'est à quel moment que tu bloque?
2
Bas je ne peut pas me créée un compte paper trail.
Merci
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > Matteoy
Modifié le 21 sept. 2017 à 09:21
Bas je ne peut pas me créée un compte paper trail.

Ça ne m'aide pas beaucoup comme réponse. Il faudrait que tu nous décrives en détail ce que tu fais.

L’adresse e-mail utilisée pour m’inscrire à Paper Trail doit-elle être la même que celle utilisée pour m’inscrire à Sony Entertainment Network ?
L’adresse e-mail utilisée pour Paper Trail peut être différente, mais vous devez avoir un compte Sony Entertainment Network valide. De plus, vous ne pouvez relier qu’un compte Paper Trail à votre compte Sony Entertainment Network.

Sur quel type d’appareil puis-je accéder à Paper Trail ?
Certaines caractéristiques sont accessibles sur un téléphone intelligent, mais pas toutes. Il est donc préférable de jouer à Paper Trail sur un ordinateur ou sur une tablette.


Exemples pris sur leurs Faq.

Tu peux contacter le support directement:
support@infamouspapertrail.com
0

Je suis bloqué au chapitre

0