Problème décodeur fatima - Dernière réponse le 31 juil. 2023 1 réponse salut a tous . j'ai un décodeur canal + et Jai déjà les enregistrements et je vaudrez récupérer mon contenu sur un disque dur ;vous pouvez mes aidez? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, C'est impossible. Les programmes et les films diffusés sur Canal+ sont protégés par des DRM. C'est pourquoi, ils sont non transférables et ne peuvent être lus qu'avec le décodeur de Canal sur le téléviseur qui a servi à l'enregistrement. Discussions similaires Décodeur TNTSAT ne trouve aucun signal ASMJ63 décodeur Fransat bloqué anne59 probleme tnt affiche "pas de signal" vapadi Réception fransat Yann decodeur canal plus ne se connecte pas au wifi pixelise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, C'est impossible. Les programmes et les films diffusés sur Canal+ sont protégés par des DRM. C'est pourquoi, ils sont non transférables et ne peuvent être lus qu'avec le décodeur de Canal sur le téléviseur qui a servi à l'enregistrement.