Déformation image TV OLED Philips ambilight 55oled887 (55ole

Bonjour,

J'ai acheté chez la fnac un téléviseur TV OLED Philips 55OLED887 139 cm.

Lorsque l'écran est éteint, il présente une déformation de l'image qui se réflete sous forme de ronds. ( 2 ronds à droite et 2 ronds à gauche). Ce n'est pas visible lorsque la télé est allumée.

Je voulais savoir si d'autres utilisateurs ayant une tv oled philips rencontrent le même affichage ? (est-ce normal) 

Merci.

Olivier 

Voici l'image :

https://ibb.co/4WHDy2V

2 réponses

  1. Bonjour,

    Pas très belle l'image. Je suppose que ta TV est toujours sous garantie. Retourne-la TV là tu l'a achetée pour un échange ou un remboursement.


    1
    1. Bonjour (je rentre de congés) merci pour ce retour.

      Olivier

      0
    2. @Olove

       Bonjour je pense que votre image demande réflexion  je vois un ventilateur ce peut être la vitre de l'écran qui fait miroir  je vois des tuyaux éléctrique  ou d'eau apparents  je vois un ruban  scotch qui retient un câble

      0
  2. C'est effectivement le reflet du ventilo dans la pièce et de la piscine extérieure mais c'était pour faire apparaître les "ronds" de la tele

    0
    1. C'est donc l'écran qui est touché. As-tu une idée de comment celà a pu arriver ? A-t-il été manipulé ou déplacé ?

      0