Activer Audio HD Redmi Note 11

F.F.Windows Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

J'aime écouter du Muse de temps en temps, mais ceci nécessite un son de la meilleure qualité possible pour moi, ce qui m'amène à la question suivante :

J'ai remarqué qu'il existait une option pour activer l'audio "haut qualité" ( il est dommage que celle-ci ne soit pas activée pas défaut ) et je ne peux pas l'activer, pourquoi ?

Cordialement

FFW

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Tu es en mode développeur l'option est grisée et donc non disponible, voici ce que dit Xiaomi :

Il se peut que l’option Audio HD ne soit pas disponible et que vous ne puissiez pas activer l’interrupteur. Dans ce cas, assurez-vous d’avoir des écouteurs connectés via Bluetooth à l’appareil avant d’activer cette option pour qu’elle soit disponible

2
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Sur ta copie d'écran, l'option est destinée aux developpeurs. A mon avis, c'est normal que tu n'y aies pas accès.

0