Nvidia Shadowplay : problème de son

Fermé
florian84120 - 3 août 2020 à 19:43
 Soh - 23 août 2023 à 14:05
Bonjour

J'utilise Nvidia Shadowplay pour enregistrer mes parties de jeu mais depuis quelques semaines, le son ne s'enregistre plus, ou plutôt il y a des bruits étranges sur la video enregistrée qui ne correspondent pas aux sons du jeu. Seul le son de ma voix avec mon micro est collecté sans problèmes, mais pas ceux de mes amis lorsque je suis en vocal discord.

Je n'avais pas ce problème avant (avant quoi ? je ne sais pas)
J'ai testé d'autres logiciels d'enregistrement tels qu'OBS, xbox game bar, il n'y a aucun problème de son, le problème viens donc bien de Nvidia.

Je souhaite quand même utiliser Shadowplay car la qualité visuelle est la meilleure et ne me fais pas perdre en FPS.

Mes pilotes nvidia sont pourtant bien à jour.

voici un extrait ou on entend les sons enregistrés avec le problème :

https://youtu.be/in6ajYn0L5w

merci

Cordialement

2 réponses

01011011010110001011
28 mai 2021 à 23:09
Salut, le problème vient certainement de la case séparer les deux pistes qui doit être sélectionné dans ALT Z/Paramètres/Audio. En fait si vous sélectionnez séparer les deux pistes, seul l'audio de votre micro sortira et il vous faudra un logiciel de montage pour entendre le reste (jeu...). Donc si vous voulez entendre les deux directement choisissez créer une piste (dans ALT Z/Paramètres/Audio).
1

Salut j'ai exactement le même probleme j'entend bien mon jeu et ma voix mais pas celles de mes amis du discord, j'ai séparer les deux rien ne marche, j'ai crée une seul piste rien ne marche non plus ...

0
Pareille pour moi, quelqu'un a une solution svp ?!
0