TV thomson 43UC6306TX1 - impossible d'utiliser T browser

Signaler
-
 Romain -
Bonjour,

J'ai une TV thomson 43UC6306TX1 smart qui fonctionne très bien (youtube, netflix, connection BOX, HDMI, application ARTE).
Mon souci est que je voudrais aller sur internet (et aller voir MyCanal si possible), et quand j'accède à l'écran de l'application T-Browser je peux entrer une adresse dans la barre de menu en haut, cela m'affiche une page mais impossible d'aller naviguer dans la page en bas. J'accède à tout en haut (historique, OK de la barre d'adresse, favoris) mais je ne peux pas descendre. C'est très frustrant. J'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches de ma télécommande mais c 'est impossible.... Je désespère.

Merci de votre aide par avance.

4 réponses

Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton retour sur la télécommande, la barre en haut disparaît et le pointeur s'affiche
Messages postés
100982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 827
Bonjour Alice,
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz(replay service public ) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Merci pour ta réponse mais je pense que je me suis surement mal exprimée dans ma question. Mon problème n'est pas My Canal mais de passer de la barre de menu en haut au corps de la page en bas. Je ne trouve pas de moyen avec ma télécommande.
bonsoir, je viens d'acheter la même tv et j'ai le même problème
impossible de dérouler les page internet, pas de pointeur ou souris avec la télécommande !!!
Bonjour j ai le même soucis . Avez vous trouver la solution ? Merci de votre reponse
> jerem
Bonjour avez vous trouver la solution ?