Comment convertir JPEG en JPG ?

Fermé
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 31 août 2023 à 23:36
fabul Messages postés 38923 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 1 sept. 2023 à 00:28

Depuis longtemps j’utilise le programme JABSCREEN lors de mes vols en simulation car il fait des prises d’écran instantanées en JPG au fur et à mesure du vol et il classe les vues dans un dossier qu’on peut examiner dès le vol terminé et conserver. Je m’en sers beaucoup par ailleurs, lorsque je passe des commandes par exemple.

Par erreur de manipulation hier j’ai accepté un programme qui a transformé toutes les prises de vue de mon dossier en JPEG et continue à le faire, alors que JABSCREEN  continue à faire ses vues en JPG. Malheureusement  je n’ai pas eu le temps de noter le nom du programme.

Comment le supprimer et rétablir ma situation initiale ?

1 réponse

fabul Messages postés 38923 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 5 369
Modifié le 1 sept. 2023 à 00:31

Salut,

Installes une version d'évaluation de 30 jours de Revo Uninstaller Pro

Tu pourras voir en haut de la liste les programmes installés depuis les 7 derniers jours (Par défaut) que tu peux changer dans Options > Désinstalleur

https://www.revouninstaller.com/fr/revo-uninstaller-free-download/

0