Décodeur TNT bloqué sur Radio
FerméMPMP10 Messages postés 42765 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2025 - 2 sept. 2023 à 12:38
Bonjour , le décodeur est bloqué sur les radios
je n’ai plus accès au chaînes TV
j’ai tenté de tout débrancher et attendre 15 min avant de rebrancher l’appareil mais cela n’as rien changé .
avez vous une solution ?
merci
- Décodeur bloqué sur scan
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Scan now - Guide
2 réponses
2 sept. 2023 à 12:36
Bonjour,
En complément, il faudrait nous donner la référence exacte de ce décodeur TNT. Après possible qu'il soit en panne, il serait surement plus productif de voir avec un autre décodeur TNT HD.
2 sept. 2023 à 11:25
Bonjour
Débrancher/Rebrancher n'efface pas les réglages (Heureusement, imaginez en cas de coupure de courant !!).
Il faut retourner dans les paramètres/réglages du décodeur TNT (avec la télécommande de celui-ci, pas de la TV) et refaire/relancer la recherche des chaines... (Certain modèle propose une réinitialisation, mais c'est pas certain).
A plus tard
2 sept. 2023 à 12:38
Salut,
Pas sûr qu'il ait accès au menu en rapport au blocage.