Changement de box

Terry68290 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 3 sept. 2023 à 16:14
glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 sept. 2023 à 19:46

Bonjour

J'ai pour projet de changer de box
J'ai depuis 2009 souscrit chez Numéricable une offre Triple Play (TV, téléphone fixe et Internet)
Je suis également depuis 2020 abonné chez Free Mobile.

J'aimerais migrer le tout chez Free avec une
offre Freebox (TV, Internet ,télephone Mobile et téléphone fixe)
1.Comment me faut il procéder ?
2.Pour le téléphone fixe, puis je garder le numéro Numericable que j'ai depuis 2009 ?
3.De même pour les adresses mail (Numéricable et Estvideo) puis je les garder. ?
4.Que devient mon abonnement Free Mobile (actuellement à 19,99) ? Est-il compris (ou à un tarif réduit) dans une offre Freebox ?
5.Quels sont les possibilités de box chez Free et les tarifs correspondants ?
6.Existe t'il une offre sans TV ? Avec une possibilité de n'accéder qu'à la TNT gratuite ?

D'avance un grand Merci

Cordialement

Thierry

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25237 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 2 933
Modifié le 3 sept. 2023 à 20:01

 Bonjour je peux répondre à quelques questions tout au moins donner mon idée

vous pouvez séparer votre offre i phone portable et rester chez free perso je suis chez Orange et j'ai  un abonnement portable chez Bouygues plus intérressant pour moi

je signale que la box est propriété du fournisseur

changer de fournisseur d'accès vous aurez la box comprise  voir le décodeur si vous prenez la télé, et l'offre téléphone fixe comprise sauf appel vers les portables facturés

les adresses internet il n'y a rien de changé  par exemple j'ai gardé mon adresse sfr avec d'autres pour la tnt si vous avez un branchement antenne pas de problème non plus

pour le reste il vaux mieux vous renseigner(bien noter) l'offre des fournisseurs car comparer c'est compliqué ça change souvent  et ils font des prix pour les nouveaux abonnés

un exemple actuel ;https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-internet-mobile-fibre


0