Emulateur yuzu BOTW : Vitesse dans le jeu lent update 1.6.0

Fermé
Tioneb_67 - 18 mai 2023 à 11:01
 LinkEvan - 1 sept. 2023 à 12:25

Bonjour, avec la sortie du nouveau Zelda Tears of the Kingdom, je me suis mis à jouer à l'ancien Zelda (BOTW) avant de jouer au nouveau. Mon pc étant ancien, j'ai installer des mods grâce à l'outil (yuzu mod downloader) sauf que quand j'active l'update 1.6.0 et le 60fps, mon personnage bouge au ralentie et pareil pour tout se qui se passe dans le jeu

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi.

2 réponses

Je viens d'essayer d'enlever le mod 60FPS et le problème de vitesse est complètement réglé. Je pense malheureusement que je vais devoir me passer de ce mod et de fluidité si je tiens à aller au bout de l'aventure.

J'espère tout de même tu trouveras une autre solution, si c'est le cas n'hésite pas à la partager ici, ce serait super.

3

Remet le mod et va dans les propriété du jeux, dans systeme et tu passe l'option de vitesse qui est a 100% a 200% et juste est ce que tu peux me dire ou tu a trouver la nsp de botw stp xD

0

J'ai exactement le même problème, je viens de l'installer avec les mods cités ci dessuset toutes les cinématiques ou déplacements sont ralentis, à l'exception du menu (inventaire...).

Si quelqu'un connait une solution, je serais tout aussi ravi.

0