Mettre playstore en français sur mon ordi

Fermé
jibiza Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2023 - 1 sept. 2023 à 13:22
Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 sept. 2023 à 11:15

bonjour,

j'ai installé MEmu sur mon ordi pour jouer à mes jeux de téléphone seulement quand je vais sur playstore c'est en chinois et je ne trouve pas pour remettre en français merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 174
2 sept. 2023 à 11:15

Bonjour

J'ai pas MEmu mais un smartphone d'origine Chinoise, vous pouvez essayer cela:

1) Dans les "Paramètres", "Applications", pointer "Google Play Store", puis "Stockage", Puis "Vider le Cache" et "Effacer les données". Ne pas ré-ouvrir le Play Store...
2) Dans les "Paramètres", "Google", ouvrir "Gérer votre compte Google", dans "Informations personnelles", choisir "Langues" et ajouter/valider votre Langue.
Toutes les App Google devrait utiliser la même langue.
3) Dans les "Paramètres", "Gestion Globale", "Langue", ajouter/valider votre Langue.
3) Fermer et redémarrer MEmu.
4) Tester

A plus tard

-1