Iptv beug

Fermé
leogauthier15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - 3 sept. 2023 à 15:14
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 sept. 2023 à 15:21

Bonjour 

jai un problème avec mon Iptv sur la télé je n’arrive pas a regarder mon match de foot en entier sans qu’il beug pareil pour les films j’ai une connexion haut débit mon abonnement terminé le 17 Novembre et depuis ce matin je n’arrive pas à faire la mise à jour des applications je ne comprend pas il est connecté à l’Internet 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 3 sept. 2023 à 15:24

Bonjour.

Les abonnements IPTV qui permettent d'avoir un tas de chaines payantes pour un prix dérisoire sont interdits en France et ne sont pas fiables, il est préférable de ne pas acheter ce genre d'abonnements vendus sur des sites situés à l'étranger hors UE, ces sites ne sont en général douteux, personnellement je ne laisserais pas mon numéro de CB sur ce genre de site, quand au service TV il est aléatoire pour ne pas dire nul.

Voit ça avec celui qui t'a vendu cet abonnement, mais cela m'étonnerait que tu obtiennes une réponse valable enfin si réponse il y a.


-4