Aide à propos du module CI ... Sauvegarder Signaler Patiento2023 - Dernière réponse le 4 sept. 2023 2 réponses Bonjour.J'ai un téléviseur ZEC mais certaines chaînes me demandent le module CI. Comment faire pour voir ces chaines sans ce module CI? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, C'est tout simplement impossible.... ... Signaler Patiento2023 Auteur Merci.Et où peux-je le trouver pour acheter Réponse 2 / 2 ... Signaler baladur13 Modérateur J'avoue ne pas pas pouvoir répondre qui au Congo-Kinshasa est en capacité de fournir ce type de module. Encore faut-il que vous ayez accès à des signaux de télévision dé-codable par ce module (TV par satellite ou câble) Discussions similaires Message d'erreur "Pas de module CI" KinderJustine Téléviseur LG - Pas de module Jenny761 Module CI+ Fransat Musschetrotters module PCMCIA pour carte TNTSAT Sharan24 Problème TV "Signal Brouillé Module ci+ ou carte puce non trouvée" HugoLeH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, C'est tout simplement impossible.... ... Signaler Patiento2023 Auteur Merci.Et où peux-je le trouver pour acheter
Réponse 2 / 2 ... Signaler baladur13 Modérateur J'avoue ne pas pas pouvoir répondre qui au Congo-Kinshasa est en capacité de fournir ce type de module. Encore faut-il que vous ayez accès à des signaux de télévision dé-codable par ce module (TV par satellite ou câble)