Je n'arrive pas à installer optifine.
Fermé
Bonjour,
J'ai eu un nouveau pc et j'ai installé minecraft java dessus. Ensuite j'ai voulu installer optifine mais quand j'ai cliqué sur download sa m'a demandé une application à choisir. Sans faire exprès j'ai mis Firefox. Du coup sa m'enregistre le fichier dans la petite flèche bleu en haut à droite de l'écran et quand je clique sur le fichier sa m'ouvre une page qui me dis que sa peux contenir un virus ect. Je dis ok et sa m'enregistre à nouveau le fichier dans la flèche bleu. Quand je clique dessus sa m'ouvre la même page et le "processus" se fais infiniment.
Comment faire pour installer Optifine ?
Désoler pour ce paragraphe très long.
merci.
J'ai eu un nouveau pc et j'ai installé minecraft java dessus. Ensuite j'ai voulu installer optifine mais quand j'ai cliqué sur download sa m'a demandé une application à choisir. Sans faire exprès j'ai mis Firefox. Du coup sa m'enregistre le fichier dans la petite flèche bleu en haut à droite de l'écran et quand je clique sur le fichier sa m'ouvre une page qui me dis que sa peux contenir un virus ect. Je dis ok et sa m'enregistre à nouveau le fichier dans la flèche bleu. Quand je clique dessus sa m'ouvre la même page et le "processus" se fais infiniment.
Comment faire pour installer Optifine ?
Désoler pour ce paragraphe très long.
merci.
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer optifine.
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Jean20B
Messages postés
1810
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2025
2 326
1 oct. 2020 à 12:20
1 oct. 2020 à 12:20
Bonjour, clic droit sur le fichier -> Ouvrir avec -> Java (note : assurez-vous que Java soit installé sur votre PC)
8 juil. 2022 à 23:29
Merci !!!
27 mai 2023 à 11:22
J'ai installé Java, mais lorsque je fais ouvrir avec, java n'apparait pas
31 août 2023 à 14:14
moi aussi