Problème Doodle Jump Samsung
Louise
-
Bene -
Bene -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec doodle jump. J'ai le portable samsung player star 2 (s5620) et je dois diriger le personnage avec mes doigts. Si je veux aller a droite il faut que j'appuie a droite ...
J'aimerais savoir si il y aurai pas un moyen pour que je puisse simplement le faire déplacer en penchant le téléphone.
Merci :)
J'ai un petit problème avec doodle jump. J'ai le portable samsung player star 2 (s5620) et je dois diriger le personnage avec mes doigts. Si je veux aller a droite il faut que j'appuie a droite ...
J'aimerais savoir si il y aurai pas un moyen pour que je puisse simplement le faire déplacer en penchant le téléphone.
Merci :)
A voir également:
- Problème Doodle Jump Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Desolé je sui dans le meme cas et je me demande meme si c'est possible pourtant ce portable est capable de le faire ( les photos defilent en tournant l'appareil etc) .
J'attend moi aussi la réponse, merci
J'attend moi aussi la réponse, merci
moi je sais j'ai le meme fone que tois tu telecharge la version pour n8 mais le prôbleme ces que ce n'est pas si bien adapter pour le mobile avec les foto ça le prouve ça change de foto sans que je le veux. pour le telecharger gratuitement tu ecris sur google
doodle jump site:morejar.com
site:morejar.com tu l'ecris aussi.
doodle jump site:morejar.com
site:morejar.com tu l'ecris aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerty 12
bonjour, je suis comme le cas de lulu et je ne sais pas comment le télécharger alors can you help me please :)
bonjour, je suis comme le cas de lulu et je ne sais pas comment le télécharger alors can you help me please :)
Bonjour a tous, j'ai le même problème sur Samsung Player One, non seulement le jeu est en anglais mais en plus je ne peux pas jouer avec l'inclinaison du téléphone (seulement avec mes doigts et j'y arrive pas)... Je vais donc dans " options " ; " settings " (paramètres) puis c'est écrit " directional shooting " (tir directionnel) mais que je mette OFF, ON ou AUTOMATIC c'est le même probème je dois jouer avec les doigts --' . Je l'ai acheté en envoyant " Deluxe 3 au 88 880 "; 5€ ! -_- ... Quelqu'un connait il une version avec inclinaison ?? :/
Pourtant moi c'est le contraire je veut en appuyant mais je dois pencher le téléphone