Compte Epic Game Pirater (mdp, email changé)

Fermé
mathmilles Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 11 janv. 2024 à 21:00
georges97 Messages postés 12735 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 11 janv. 2024 à 21:21

Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous car ce site est ma dernière solution, cela fait plus de deux mois que j'ai perdu l'accès à mon compte EPIC, après plusieurs demandes auprès d'Epic, des centaines d'informations perso envoyées, des factures que seulement moi peut avoir, des preuves irréfutables que ce soit-moi le créateur du compte.

Epic Game refusé formellement de me le restituer, peu importe mon dévouement pour le récupérer toujours la même réponse (en raison de sécurité nous ne pouvons pas y apporter de modification à ce compte Epic).

Lors de ma dernière discussion en direct avec un agent, il m'a définitivement confirmé que je ne pourrais jamais récupérer mon compte Epic, même s'ils disent

(Merci pour votre patience. J'ai fait le possible pour évaluer cette situation. Nous avons en effet détecté une activité suspecte sur le compte ; Cependant, après avoir effectué notre vérification interne, nous avons déterminé que nous ne sommes pas en mesure de continuer à traiter ce cas ou d'apporter des modifications au compte dans le cadre de cette demande.) 

Donc j'aimerais savoir s'il y a une dernière solution car je suis perdu, j'ai mis énormément d'argent sur ce compte donc cela me met dans un malaise complet.

Pseudo du compte : mathmilles

Email anciennement sur le compte : ***@***

Cordialement,

Mathmilles

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12735 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 2 438
11 janv. 2024 à 21:21

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui peut vous faire penser que les membres d'un forum de particuliers, peuvent vous faire récupérer votre compte que les administrateurs du site concerné vous certifient ne pas pouvoir rétablir.

Ne disposant pas d'accès privilégié aux sites des fournisseurs de services, nous ne pourrions recommencer les démarches infructueuses que vous avez suivies, faute d'être autorisés à utiliser frauduleusement votre identité, et cela sans plus de chances de succès que vous.

Reste l'intrusion frauduleuse sur les serveurs d'un site tiers, ce que je n'ai jamais vu faire ou proposer sur ce forum en plus de dix ans de veille quotidienne.

Le fait de s'adresser à CCM, en dernier recours, ne dispense pas de lire et respecter la charte, qui proscrit tout accès illégal à des services protégés.

Comme vous pouvez le constater, CCM occulte vos coordonnées, ce qui est la base pour éviter que vos comptes ne soient détournés par les malfaisants de tout poil.

0