Voyant ampli tv éteint
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 10 janv. 2024 à 11:24
- Voyant ampli tv éteint
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Tele hisense clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Modifié le 9 janv. 2024 à 22:02
Bonjour,
Qu'appelez-vous "mon ampli TV" ???? (Un ampli d'antenne ?)
Donnez nous les références (Marque et modèle) de cet appareil.
Meilleurs vœux pour 2024.
9 janv. 2024 à 20:58
Salut à tous,
"Je ne capte plus la tnt": il n'y a aucun rapport avec l'ampli (encore que on ne sache pas ce que tu appelle "ampli") comme te le dit baladur13 !
En attendant plus d'info.....
Cdlt !
10 janv. 2024 à 10:45
Il s'agit bien d'un ampli d'antenne.
Si la prise électrique sur laquelle est connecté cet ampli est bien opérationnelle (à vérifier avec une lampe), il est tout à fait anormal que le voyant soit éteint.
Il se pourrait qu'il y ait court-circuit.
Débranchez la prise d'alimentation électrique puis de débrancher les câbles antenne un à un. Après débranchement d'un câble antenne rebrancher la prise électrique pour voir si le défaut a disparu. Puis recommencer pour le câble suivant.
Si le défaut disparait cela dénoté qu'il y a un souci sur le câble antenne que l'on vient de débrancher.. Vérifier coté prise(s) que la tresse ne touche pas l’âme du câble.
Si c'est le câble qui pose problème est celui qui est raccordé à l'antenne et qu'il n'y a pas de souci coté prise sur l'ampli alors il va falloir aller examiner le raccordement coté antenne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai branché l'ampli sur une autre prise de la maison opérationnelle,sans le brancher à l'antenne. Le voyant reste éteint. Je pense que l'ampli est fichu. Il y a 6/7 ans qu'il est installé. Merci de vos réponses.
10 janv. 2024 à 11:24
Sans aucun câble antenne branché pas de voyant, alors oui il y a un souci.
m
6/7 ans cela ne fait pas beaucoup mon ampli fonctionne depuis plus de 20 ans
Normalement vous avez ce montage :
Le souci est quand même possible sur la partie amplificateur 7328 qui est certainement installé sur le mat de l'antenne