- Barre de son vidéo projecteur et usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
7 réponses
10 janv. 2024 à 09:54
Bonjour.
Pourriez vous nous donner la marque et le modèle de chacun des deux éléments s'il vous plait ?
Normalement, si le VP à un port HDMi, il faudrait le brancher sur le HDMI Arc de la barre de son, et la clef USB sur le port USB du VP, à condition que ce dernier puisse lire le format vidéo/photo/audio du média de la clef USB.
10 janv. 2024 à 10:08
Bonjour,
Pour faire suite à Clarckos que je salue, des photos (face AR) de tes appareils seraient les bienvenues.
Merci pour vos premiers retours,
Je n'ai pas sous la main mes objets pour vous les photographier mais
le VP est celui ci : Vidéoprojecteur home cinéma OPTOMA HD280E
la barre est une samsung, pas toute jeune mais model HW Q900T de 2021 je crois de mémoire
Après, je vous ai écrit précisément ce qui est noté sur chaque port, tant de la barre de son que du VP.
Merci par avance
Modifié le 10 janv. 2024 à 10:42
Merci pour les infos.
(Salut Pantheera !).
Bon, déjà, je n'avais pas vu sur le premier message et cela est confirmé sur la doc technique >> impossible de mettre une clef USB sur le port du VP pour lire des médias, il s'agit uniquement d'un port pour alimenter un élément extérieur.
Modifié le 10 janv. 2024 à 10:53
En schématisant un peu (image prise sur le site de la marque et le modèle de la barre de son):
Je regarde encore s'il est possible de brancher une clef USB sur la barre de son...
Merci beaucoup pour ces informations et pour le schéma, plus qu'explicite, super.
A voir donc si la clé USB branchée en barre de son peut fonctionner, sinon ce sera donc via passage par un pc
Un peu chiant de devoir passer par un lecteur distinct :/
en tout cas grand merci pour ces infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 janv. 2024 à 15:00
La notice de la barre son indique que la prise USB est une prise de "Service" pour mise à jour
Extrait notice en page 8 Fr 52 du pdf ci après
Du coup, on peut considérer que je n'ai pas le choix et que le seul moyen pour moi de regarder un film est de passer par un lecteur type ordi/tablette ?
c'est quand meme un drole de concept que de créer un port usb sur le VP qui, finalement ne sert à rien...
10 janv. 2024 à 15:17
A part utiliser cet appareil, tu n'as pas d'autres choix.
10 janv. 2024 à 15:34
Les barres son sont, en général, utilisées avec des téléviseurs qui eux ont une entrée USB ce qui ne semble pas être, non plus, le cas du vidéo-projecteur.
L'utilisation du PC connecté sur une entrée HDMI de la barre pourra faire l'affaire.
Autre possibilité lecteur mutilmédia entrée USB sortie HDMI externe.