Coupure du SON du téléviseur
Fermé
greg70
-
26 déc. 2007 à 20:07
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 13 janv. 2024 à 09:51
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 13 janv. 2024 à 09:51
A voir également:
- Le son se coupe par intermittence tv
- Téléviseur - Guide
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- D-sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
89 réponses
Finalement, je vois que le problème arrive quelque soit le format audio. J'ai contacté Free, qui va me changer ma Freebox, mais je ne pense pas que cela règle ce problème.
Sinon, la solution que j'ai adoptée pour l'instant est de couper la connection I2C sur le cable HDMI, et de connecter un cable audio RCA vers jack 3.5 pour faire passer l'audio. Du coup, plus aucun problème puisque la communication entre la TV et la Freebox n'existant plus, la Freebox décide d'envoyer du DVI au lieu de HDMI, et la TV accepte de prendre du coup l'audio sur l'entrée jack.
Sinon, la solution que j'ai adoptée pour l'instant est de couper la connection I2C sur le cable HDMI, et de connecter un cable audio RCA vers jack 3.5 pour faire passer l'audio. Du coup, plus aucun problème puisque la communication entre la TV et la Freebox n'existant plus, la Freebox décide d'envoyer du DVI au lieu de HDMI, et la TV accepte de prendre du coup l'audio sur l'entrée jack.
20 juin 2010 à 23:07
J'ai aussi toujours le même problème.
Je vais essayer de faire comme vous : faire passer le son par du coaxe ou rca-stereo à la place du HDMI. Pouvez-vous nous dire plus précisément comment "couper la connection I2C" ? Est-ce un paramètre freebox ? Un paramètre TV ? Un cablage ?
Merci,
13 janv. 2024 à 09:36
Moi je suis problème et c'est quand il y a un appareil qui s'allume comme frigo ou ampoule ou autre qui se fait des micros coupures.
13 janv. 2024 à 09:51
Bonjour
Ce topic est trop ancien. Posez une nouvelle question.