Nouvelle tv et boîtier tnt mise jour canal

Hensha57 - 12 janv. 2024 à 18:02
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 13 janv. 2024 à 00:48

J'ai une autre tv. Mes chaînes passent par le boîtier tnt. Quand je branche la vieille tv ça fonctionne. Quand je branche celle que j'ai elle bug j'ai image qui bloque tout à coup et quand j'étais et rallume à chaque fois, elle se remets à chercher touteez chaîne !! Je deviens chèvre.!! Je ne comprend pas. Un coup tout va bien 1 fois sur 5... Merci de me donner des astuces. Pas e'vie encore de me racheter nouveau boîtier ou nouvelle tv. Je n'en peux plus grrr merci ???? 

A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3692 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 1 512
12 janv. 2024 à 18:04

bonsoir

J'ai une autre tv.

Si plus récente peut être pas besoin de décodeur TNT

0

Mais je ne veux pas de connections internet par la tv. ???????? Si j'ai pas de boîtier, ben je n'ai aucunes chaînes. 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
Modifié le 13 janv. 2024 à 00:51

Salut à tous,

Hensha57:
"
Mes chaînes passent par le boîtier tnt": c'est quoi ce boitier ? (décodeur Canal, décodeur TNT pour les anciennes TV)

"Quand je branche la vieille tv ça fonctionne": quel age elle a ? (10 ans ? + ?)

"Quand je branche celle que j'ai elle bug": Elle est récente ?
Tu a fait une recherche auto lors de son premier branchement ? (sur antenne TNT)

► Tu a une prise antenne chez toi ? (et encore pas sur qu'elle soit connectée à l'antenne....)
Si oui, c'est là que tu dois brancher ta nouvelle TV et commencer par faire une recherche auto pour qu'elle se cale sur les chaines dans ta région.

==> Commençons par ça d'abord, on ira plus loin après !

Cdlt !

0