Pairer buds2 samsung avec PC sur Windows10

Savoir901 - Modifié le 10 janv. 2024 à 21:11
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 12 janv. 2024 à 15:25

Bonjour et bonne année 2024...Toutes les misères du monde à pairer mes écouteurs sans fil avec ordi Asus sur tour alors qu'avec mon cellulaire S-23 de Samsung c'est A-1.

J'ai tenté une manip avec gestionnaires des périphériques mais pas de connexion possible(dans: ajout d'un appareil Bluetooth) aussi, les buds2 sont actifs dans boîtier ouvert à proximité du PC mais dans notifications il n'y paraît aucune icône de ces derniers soit en bas à gauche(barre des tâches.)

J'ai tout ou presque tout essayé avec le robot virtuel de Microsoft...m'enfin, un peu de lumière sur une piste de solution serait énormément appréciée...merci et encore bonne année à vous tous et toutes internautes! ♦ ♣ ♠ ♥

Système d'exploitation: Windows10

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2876 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 185
12 janv. 2024 à 15:13
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour commencer, assurez-vous que les écouteurs sont en mode d'appairage. Cela se fait généralement en les gardant dans le boîtier ouvert et en les maintenant pressés jusqu'à ce que le voyant clignote rapidement. Ensuite, sur votre PC Windows 10, allez dans les paramètres (vous pouvez le faire en appuyant simultanément sur les touches Windows + X et en sélectionnant Paramètres dans le menu). Là, allez à l'onglet "Périphériques" et sélectionnez "Bluetooth et autres appareils". Assurez-vous que le Bluetooth est allumé. Cliquez sur "Ajouter un Bluetooth ou autre appareil" en haut de la page, puis sur "Bluetooth". Votre PC devrait maintenant rechercher des appareils disponibles et afficher une liste. Localisez vos Galaxy Buds2 dans cette liste et cliquez dessus pour l'appairer. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de mettre à jour les pilotes Bluetooth de votre PC ou de faire une réinitialisation complète des écouteurs avant de retenter l'appairage.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 770
12 janv. 2024 à 15:25

Bonjjour,

Pour ton info, le terme exact est appairer (ou réunir par paire).


0