Call of Duty Warzone 2 PC (Recherche de partie infinie)

Fermé
FlOoZz - 12 avril 2023 à 20:41
 Cochondfrancais - 18 janv. 2024 à 19:44

Bonjour,

Désolé du dérangement, je n'est jamais posté sur un forum pour demander de l'aide, mais la j'avoue que je galère.

Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec Cod moderne warfare 2 en warzone plus précisément , c'est récent, et ça ne m'étais jamais arrivé avant.

Pour faire simple, je lance la recherche de partie, warzone2, avec un ami sur ps4 ou seul, sur les serveurs EU, quoi qu'il arrive la recherche passe de <38ms ensuite sa monte progressivement  pour finir à <200 ms et même si j'attend aucune partie n'est trouvée..
(j'ai attendu une demi heure) :(

J'ai déjà:
-reboot mon pc ainsi que ma box 
- Vérifier mes pilotes
-Vérifier les fichiers du jeu
-Tester une autre connexion (partage de co 4G)
- J'ai même full reset mon pc complet

Et la j'avoue que je ne sais plus trop ou chercher.. Mon collègue joue sur ps5 et tout roule de sont coté, en revanche des que je le rejoint, même si c'est lui qui lance la recherche il ce produit la même chose, la recherche tourne et monte jusqu'à 200ms et bloque puis plus rien..

Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ? Et/ou à une idée..

Merci d'avance !

:)

A voir également:

5 réponses

Cochondfrancais
18 janv. 2024 à 19:44

Bonjour jeunes puceaux en chaleur de warzone, si vous étiez sur console avant de venir sur Pc assurez vous que sur la console vous avez bien activé le CrossPlay. Si c’est pas le cas alors allumez votre console, aller dans réglages compte et réseau et allumez le CrossPlay. Me remerciez pas bande de cochons. 

1
EXEMPLE DE MON PB
0

yo, j'ai exactement le même problème et rien à faire

0

Salut les gars, je viens d'avoir ce problème j'ai pourtant lancé une partie ce matin puis désormais peu importe le mode que je lance ça commence à 40 MS - 115 MS pour finir a 200 MS et ça ne trouve pas de partie, j'avoue que je n'y comprend rien, je n'ai rien fait de spécial pourtant, tenez moi informé de votre avancement sur le sujet, personnellement j'ai envoyé une requête au support Activision.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour avez vous régler votre problème ? J’ai le même actuellement 

0