Télé Polaroid Entré dans le menu sans télécommande
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai payé une télé Polaroid
tele polaroid série TQLED24HD04 pendant le déballage j'ai j'ai oublié la télécommande dans le carton et je l'ai mise à la poubelle la télé s'allume mais sans la télécommande je ne peut pas rentrer dans le menu pour régler
comment faire pour régler ma télé polaroid TQLED24HD04 sans la télécommande
Android / Chrome 120.0.0.0
- Menu caché tv polaroid
- Activer bluetooth tv samsung menu caché - Forum Téléviseurs
- Copie caché - Guide
- Réinitialiser tv samsung menu caché - Astuces et Solutions
- Menu caché tv philips hotel ✓ - Forum Téléviseurs
- Menu déroulant excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir dans la notice...
On va faire simple avec certains téléviseurs, via le bouton présent sur le téléviseur, il y a la possibilité de rentrée dans les différents menus, à l'inverse si celui qui est présent sur votre téléviseur ne le permet pas, dans ce cas la seule option et d'avoir la télécommande d'origine ou d'en commander une nouvelle ou voire avec personne qui posséderait une éventuellement de la même marque.
Après, il existe des applications, sur Android (sur le téléphone…), pour piloter les téléviseurs, reste plus qu'à utiliser votre moteur de recherche pour les essayer, après, vous pouvez aussi rechercher via votre moteur de recherche une télécommande polaroid compatible avec la référence exacte ou voir aussi auprès du magasin où vous avez acheté le téléviseur pour leur demander éventuellement d'en commander une nouvelle.
Je suppose donc que les éboueurs sont passés.
Salut à tous,
Et une télécommande universelle ? ça pourrait faire l'affaire.
pour les codes voir ici.
Cdlt !