Installation des Packs des Sims 3 sur Mac
Ferméuser_hero - 21 janv. 2024 à 02:10
- Sims 3 64 bits mac
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adresse mac - Guide
3 réponses
25 mai 2023 à 13:01
Bonjour,
Je pense que le problème est dû que les Extensions sont en 32 Bits et que le Jeu de Base est en 64 Bits. Mais du coup le problème c'est qu'il n'est pas possible que j'installe mes Extensions.
Tu as répondu à ta propre question. Sur Windows, c'est identique. Les jeux en 32 Bits ne fonctionnent pas sur un Système 64 Bits.
25 mai 2023 à 13:12
En 64 Bits
25 mai 2023 à 13:23
Donc, j'en reviens à ma réponse #1. Les jeux en 32 Bits ne fonctionnent pas sur un PC/Mac en 64 Bits. Fais-toi les rembourser en leur indiquant que ton Mac est en 64 Bits.
25 mai 2023 à 17:13
Bonjour,
Je ne suis pas joueur, mais sous Windows il n'y a aucune raison que les jeux ne se comportent pas comme n'importe quel autre logiciel: ce qui est en 64 bits ne peut pas fonctionner sur un système 32 bits mais on peut indifféremment faire fonctionner quelque chose en 32 ou 64 bits.
Par contre, Mac OS ne supporte plus le mode 32 bits depuis Catalina (donc adieu les extensions), mais le jeu devant fonctionner de base sans ces extensions, ce n'est pas le jeu, qu'il faut changer, mais les extensions en question.
25 mai 2023 à 13:55
Je leur ai déjà envoyé un mail mais sans succès. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas résoudre le problème. J'ai l'impression que EA n'écoute pas vraiment sa communauté surtout au sujet des Sims. Après peut-être que c'est prévu que les extensions passeront en 64 Bits. La version que j'ai actuellement des Sims 3 est la version 64 Bits et Métal. Les Packs sortiront surement en 64 Bits d'ici quelques semaines ou quelques mois. Il me semble que cette version 64 Bits et Métal est récente de cette année je crois
25 mai 2023 à 17:10
Les Packs sortiront surement en 64 Bits d'ici quelques semaines ou quelques mois...
...ou pas ?... Le jeu a bientôt 10 ans d'existence.
Source : Sims 3 Communauté
Alors peut-être que tu as déjà trouver la solution à ton problème mais 'ai toutes mes extensions en 64 bits. Quand tu vas dans ta bibliothèque de jeux et que tu cliques sur Les Sims 3 (64 bits et metal) et que tu vas dans l'onglet "extensions", tu es censé avoir une version 64 bits et juste en dessous la version 32 bits comme sur la capture ci-jointe.
25 mai 2023 à 13:03
Mais du coup comment je suis censé faire ? Ça m'embête parce que je les ai acheté et ne pas pouvoir en profiter est assez frustrant
25 mai 2023 à 13:12
Ton Mac est en 32 ou 64 Bits ?