Image floue Samsung qled

Kid -  
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour*

L’image est floue quand je regarde un match de hockey avec ma Samsung qled

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

*** Bonjour, ***

Les formules de politesse basique du genre ‘’Bonjour", "S'il vous plait", "Merci" sont un minimum si voulez une aide.

► Les gens qui répondent ici sont des bénévoles (du latin "benevolus" qui signifie "bonne volonté") à qui on vient demander un service gratuit et à distance !

Voir Utilisation,

Conseil d'écriture dans ce forum CCM.
il est fortement recommandé d’être le plus clair et précis possible pour avoir une chance d’être aidé par un "CCMiste" !

***  Merci !  ***

► Comment est l'image sur un programme d'info, débat ?
Si elle est nette, c'est que le débit (bitrate) est insuffisant, largement insuffisant.

Cdlt !

0
Kid

Bonjour c’est seulement quand je regarde du sport comme le hockey la rondelle laisse une traînée quand elle voyage rapidement sinon une émission ou un film c’est très bien merci 

0
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

Vous pouvez essayer de modifier les paramètres du téléviseur pour améliorer la netteté des objets en mouvement.

Sur mon téléviseur, ça se passe dans Paramètres > Image > Avancé > Mouvement.

Vous trouverez certainement un menu équivalent sur votre téléviseur.

0

Discussions similaires