Image floue Samsung qled

Kid - Modifié le 19 janv. 2024 à 04:54
Pierr10 Messages postés 12287 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 janv. 2024 à 15:25

Bonjour*

L’image est floue quand je regarde un match de hockey avec ma Samsung qled

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
19 janv. 2024 à 09:24

*** Bonjour, ***

Les formules de politesse basique du genre ‘’Bonjour", "S'il vous plait", "Merci" sont un minimum si voulez une aide.

► Les gens qui répondent ici sont des bénévoles (du latin "benevolus" qui signifie "bonne volonté") à qui on vient demander un service gratuit et à distance !

Voir Utilisation,

Conseil d'écriture dans ce forum CCM.
il est fortement recommandé d’être le plus clair et précis possible pour avoir une chance d’être aidé par un "CCMiste" !

***  Merci !  ***

► Comment est l'image sur un programme d'info, débat ?
Si elle est nette, c'est que le débit (bitrate) est insuffisant, largement insuffisant.

Cdlt !

0

Bonjour c’est seulement quand je regarde du sport comme le hockey la rondelle laisse une traînée quand elle voyage rapidement sinon une émission ou un film c’est très bien merci 

0
Pierr10 Messages postés 12287 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 126
20 janv. 2024 à 15:25

Bonjour,

Vous pouvez essayer de modifier les paramètres du téléviseur pour améliorer la netteté des objets en mouvement.

Sur mon téléviseur, ça se passe dans Paramètres > Image > Avancé > Mouvement.

Vous trouverez certainement un menu équivalent sur votre téléviseur.

0