J'ai perdu un compte sur un jeu vidéo

Azeroth_2020 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai perdu un compte sur un jeu vidéo et aujourd'hui je n'ai aucune information sur mes amis a part leur pseudo et pour l'un d'entre eux son prénom uniquement. Comment puis-je les retrouver ou avoir des informations sur eux en sachant que je ne peux plus me recrée de compte ?

Merci de votre attention

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Sans doute pas par l'intermédiaire d'un forum, pour un jeu qui n'est pas cité et pour des "amis" auxquels nous n'avons pas accès (ces comptes sont protégés par leur anonymat, comme vous sur CCM), même si par hasard l'un d'entre nous jouait aux mêmes jeux que vous.

La seule solution, à défaut de pouvoir créer un nouveau compte (on ne voit pas pourquoi à moins d'être banni définitivement) est de vous adresser au support de l'éditeur du jeu en question en expliquant votre cas.

0