Enregistrer film TNT
jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 20 janv. 2024 à 23:19
- Comment enregistrer la tnt
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
3 réponses
20 janv. 2024 à 22:05
Bonjour,
Il ne faut pas y compter, surtout sur TF1... c'est devenu le chemin de l'enfer avec les protections en tout genre...
-- Tu peux mettre une caméra en face de ta TV et filmer toute la durée de l'émission, C'est à peu près tout ce qui reste...
-- Tu peux cependant regarder certaines émissions Sur "MyTF1" ou "TF1+" maintenant... mais pas enregistrer.
Modifié le 20 janv. 2024 à 22:16
Bonjour,
Ça dépend de votre téléviseur, s'il y est équipé du PVR, vous pouvez enregistrer directement le programme sur une clé USB ou sur un disque dur externe, à l’inversement si votre téléviseur ne possède la fonction PVR, il faudra dans ce cas lui mettre un adaptateur TNT HD pour pouvoir enregistrer le programme directement sur l'adaptateur.
PVR (Personal Video Recorder) :
https://leclaireur.fnac.com/article/cp24051-television-quest-ce-que-lenregistrement-usb-pvr/
https://www.lcd-compare.com/definition-de-pvr.htm
Un exemple ici :
20 janv. 2024 à 23:19
Bonjour,
A chacun son environnement, ses appareils, sa connexion internet.
Par exemple je peux enregistrer TF1 sur mon lecteur DVD qui possède un disque dur, un décodeur TNT et est connecté sur la prise coaxiale TNT.
Après je peux aussi enregistrer TF1 sur le disque connecté à la Freebox.
Enfin sur mon PC, avec le logiciel CapTvTy je peux enregistrer TF1, là la possibilité d’enregistrement passe par la connexion internet Free
Modifié le 20 janv. 2024 à 22:31
Salut,
enregistrer un film de la TNT exemple TF1 ?
Oui, mais sur ce topic, il s'agit d'enregistrer TF1 sur la TNT HD via le râteau.
Il ne faut pas y compter, surtout sur TF1... c'est devenu le chemin de l'enfer avec les protections en tout genre...
Pas sur la TNT HD via le râteau.
-- Tu peux mettre une caméra en face de ta TV et filmer toute la durée de l'émission, C'est à peu près tout ce qui reste...
Pas top, avec les bandes blanches qui traversent horizontalement l'écran toutes les deux secondes dans ce contexte en prise de vue en direct, et je te fais grasse des sons ambiants qui seront présents sur l'enregistrement.