Décodeur bloqué Roro - Dernière réponse le 1 juin 2024 3 réponses Bonjour, mon décodeur servimat est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi? Je vous joins des photos de l'écran tv ce qu'il affiche et une du décodeur. Merci pour votre aide Android / Chrome 125.0.0.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 billmaxime salut regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici @+ Réponse 2 / 3 Roro Bonjour Le lien ne correspond pas à ma carte TNT sat7 Dommage Réponse 3 / 3 billmaxime salut dans la page de procédure pour les vérifications, ça bloque où? tu as regardé si tu as 1 revendeur près de chez toi? @+ Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu mon android box tv ne marche pas mohamedabdelhak220 Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Décodeur bloque sur boot Jill Boot failure detected Loshxn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 billmaxime salut dans la page de procédure pour les vérifications, ça bloque où? tu as regardé si tu as 1 revendeur près de chez toi? @+