Installation plus possible 8pool billard
1322Sandy1322
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2024
-
19 mai 2024 à 13:04
1322Sandy1322 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 16:32
1322Sandy1322 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 16:32
A voir également:
- Installation plus possible 8pool billard
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
3750
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2024
238
23 mai 2024 à 23:51
23 mai 2024 à 23:51
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter via Facebook. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:
1. Assurez-vous que votre application Facebook est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour et essayez de vous reconnecter à 8pool.
2. Essayez de vous déconnecter de votre compte Facebook sur l'application Facebook, puis reconnectez-vous. Ensuite, essayez de vous reconnecter à 8pool.
3. Vérifiez les paramètres de l'application sur votre compte Facebook. Assurez-vous que 8pool a l'autorisation de se connecter à votre compte.
4. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application 8pool. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
5. Contactez le support de 8pool. Ils pourraient être en mesure de vous aider si le problème persiste.
Notez que lorsque vous jouez via Google Play, vous jouez avec un compte différent de celui de Facebook. Si vous voulez retrouver votre progression (pièces, billets, amis), vous devez vous connecter avec le compte sur lequel vous avez progressé.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter via Facebook. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:
1. Assurez-vous que votre application Facebook est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour et essayez de vous reconnecter à 8pool.
2. Essayez de vous déconnecter de votre compte Facebook sur l'application Facebook, puis reconnectez-vous. Ensuite, essayez de vous reconnecter à 8pool.
3. Vérifiez les paramètres de l'application sur votre compte Facebook. Assurez-vous que 8pool a l'autorisation de se connecter à votre compte.
4. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application 8pool. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
5. Contactez le support de 8pool. Ils pourraient être en mesure de vous aider si le problème persiste.
Notez que lorsque vous jouez via Google Play, vous jouez avec un compte différent de celui de Facebook. Si vous voulez retrouver votre progression (pièces, billets, amis), vous devez vous connecter avec le compte sur lequel vous avez progressé.
1322Sandy1322
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2024
28 mai 2024 à 16:32
28 mai 2024 à 16:32
alors merci à toi L'IA et j'ai deux petites questions
1) quelle est la dernière version de Facebook
2) si je désinstalles Facebook, est-ce que je récupère mon compte Facebook ?
Merci