Installation plus possible 8pool billard

1322Sandy1322 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 19 mai 2024 à 13:04
1322Sandy1322 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 16:32

Bonjour,

Je jouais sur le tel de mon ami au billard 8pool et d'un coup il m'a été impossible de "prendre" les cadeaux de mes "amis".

Alors je me suis dis désinstalle le jeu et réinstalle le et bien maintenant vue que je me connectais via son compte Facebook là lorsque je veux me connecter via Facebook (bah oui j'ai plus de 500000 pièces et plus de 130 billets)

 et bien je ne peux plus jouer via Facebook.

En effet il y'a un message d'erreur qui me dit :"ERREUR

Erreur de connexion. Une erreur s'est produite lors de la connexion à cette application. Veuillez réessayer plus tard".

Mais rien y fait.

Je peux uniquement jouer en passant par Google Play mais là je n'ai rien pas de pièces pas de billet pas d'ami c'ets come ci que je jouais pour la premiere fois.

Merci de me dire comment m'y prendre.
Windows / Chrome 124.0.0.0


2 réponses

BoBot Messages postés 3150 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 200
23 mai 2024 à 23:51
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter via Facebook. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

1. Assurez-vous que votre application Facebook est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour et essayez de vous reconnecter à 8pool.
2. Essayez de vous déconnecter de votre compte Facebook sur l'application Facebook, puis reconnectez-vous. Ensuite, essayez de vous reconnecter à 8pool.
3. Vérifiez les paramètres de l'application sur votre compte Facebook. Assurez-vous que 8pool a l'autorisation de se connecter à votre compte.
4. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application 8pool. Cela peut aider à résoudre les problèmes de connexion.
5. Contactez le support de 8pool. Ils pourraient être en mesure de vous aider si le problème persiste.

Notez que lorsque vous jouez via Google Play, vous jouez avec un compte différent de celui de Facebook. Si vous voulez retrouver votre progression (pièces, billets, amis), vous devez vous connecter avec le compte sur lequel vous avez progressé.

0
1322Sandy1322 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024
28 mai 2024 à 16:32

alors merci à toi L'IA et j'ai deux petites questions 

1) quelle est la dernière version de Facebook

2) si je désinstalles Facebook, est-ce que je récupère mon compte Facebook ?

Merci


0