Impossible de visionner Youtube

otherness Messages postés 486 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 déc. 2024 à 00:36
otherness Messages postés 486 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 déc. 2024 à 08:59

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur youtube elle ne démarre pas, seules les pubs se mettent en route. J'ai essayé 4 navigateurs différents (Opéra, Chrome,Firefox et Edge) sans succès. j'ai essayé la suppression des cookies, historique, redémarrage, réinitialisation de windows (avec conservation des applis et paramètres), réparation de registre et autres manips mais rien n'y fait. ma connexion est excellente, sur les autres sites comme Odysee ou X pas de soucis. Je signale également que les vidéos Youtube se lancent bien quand j'utilise Tor Browser. Je suis chez Orange mais sur mes autres appareils je n'ai pas ce souci.

Je pense que c'est après avoir fait un nettoyage avec CCleaner  et Wipe pro, que j'ai fait une mauvaise manip, même la restauration système n'était plus dispo à cette date et ma suite Office ne se lançait plus. Mais j'ai résolu ce problème d'Office en supprimant les clés de registre de "Image File Execution Options".

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Merci d'avance.

Windows / Opera 115.0.0.0

A voir également:

2 réponses

moanexit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024
Modifié le 24 déc. 2024 à 04:56

Avant de nettoyer avec CCleaner et Wipe Pro, vous devez conserver les paramètres des cookies pour enregistrer les mots de passe et les informations de connexion pour la récupération du système. Sinon, tout sera supprimé du navigateur. https://geometry-lite.io/

0
otherness Messages postés 486 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 32
24 déc. 2024 à 08:59

Merci manoexit pour ce conseil, finalement, j'ai résolu le problème en faisant une mise à jour des drivers à l'aide de Driver Easy. Je présume que la mise à jour de la carte graphique ainsi que la carte réseau a joué un rôle. Je n'ai pas tout bien compris ce qui s'est passé, mais ça marche maintenant.

0