Module de basse Bose 700 clignote blanc orange rouge

Wad - Modifié le 25 déc. 2024 à 14:48
glandu Messages postés 25387 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 25 déc. 2024 à 18:48

Bonjour,

Même problème elle clignote blanc orange et rouge.

J’ai appelé le SAV de bose qui me propose de récupérer la base et de la réparer pour un montant de 103 euros après avoir négocier car le prix de départ était de 150 euros sans me donner la cause du problème.

J’ai posé la question si le problème était connu et bien sûr ils ont répondu que non.

A savoir que le module à juste 4 ans….franchement moi qui est équipé que par Bose et vu le retour du SAV je ne suis pas prêt de racheter cette marque et encore moins de leur faire de la bonne pub….vraiment très déçu au vu du prix d’achat à 690 euros.

Franchement je déconseille ce produit.

Avez-vous trouver la cause de ce problème et comment le réparer soi même…par avant

Merci 

1 réponse

glandu Messages postés 25387 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 2 956
Modifié le 25 déc. 2024 à 18:49

Bonjour si vous voulez mon avis négocier une réparation c'est déjà fort vous vouliez que l'on vous la prenne en garantie la vous y allez très fort  le prix négocié est pour moi correct pour une intervention sur de l'électronique à700€ je pense que vous êtes excessif dans vos exigences et pourrir une marque pour ce motif également

1