Problème Tamagotchi soucoupe volante écran bloqué

Fermé
Vala - 13 févr. 2023 à 18:53
 Marianne - 2 janv. 2024 à 10:41

Bonjour,

Mon fils a allumé son Tamagotchi vendredi 10/02. Il s’en ai occupé tout le week-end et ce matin (lundi 13/02). Ce matin, mon fils est parti à l’école sans son Tamagotchi, bien sûr. Et ce soir, il y a un extraterrestre et c’est bloqué. Rien ne se passe quand on appuie sur les boutons. Que faire ?

Merci


iPhone / Safari 15.6.1

A voir également:

2 réponses

Alors vous avez eu un changement ? Car celui de ma nièce a une soucoupe volante et on ne sait pas quoi faire ? 

6

Pareil! Ça part tout seul?

0

Il faut le remettre à zéro ça veut dire que le tamagoshi est mort

3
Mercibeaucoup > Dess
18 août 2023 à 18:11

Comment le remétre à zéro???????

3
Syloute > Dess
29 déc. 2023 à 13:51

Lorsque votre Tamagotchi apparaît sur une soucoupe volante c'est qu'il est reparti sur sa planète ! Il n'est pas mort! Il faut en refaire naître un autre avec le bouton reset mais il n'est pas mort ????

Un Tamagotchi mort apparaît avec des ailes d'ange et des étoiles à gauche de l'écran ????

4
Linhalytara > Christelle
30 déc. 2023 à 10:11

C'est que ton Tamagotchi est devenu un extraterrestre capricieux et exigeant car tu lui donnait toujours ce qu'il veut et ne le grondait pas quand il t'appelle pour rien (tu peux le gronder avec l'avant dernière icône,le Tama qui crie).Il est reparti sur sa planète.appuie sur les boutons A et C simultanément pour avoir un nouvel oeuf.Il ne faut pas attendre,il ne s'enlève pas seul.

7
Mercibeaucoup
19 août 2023 à 14:19

Je  le sais dérière ton tamagtotchi il y a un petit pouton

ou con rante une petite créillon.

1