Canal+ augmente ses tarifs de 2€ sans offrir plus de services

LaRedaction Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Canal+ - CCM
À partir de janvier 2025, les abonnés Canal+ verront une hausse de 2 euros par mois sur la majorité des forfaits sans bénéficier de services ou de contenus supplémentaires. Cette décision intervient alors que Canal+ se prépare à retirer plusieurs services clés, dont les chaînes et contenus Disney et la plateforme Disney+. De nombreux abonnés ont exprimé leur mécontentement en ligne face à cette situation. Que pensez-vous de cette hausse des tarifs ? On pourrait discuter des différentes offres de streaming et leur rapport qualité-prix.
Source
A voir également:

4 réponses

Antig0ne Messages postés 2607 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   71

C'est dingue ! Il se sont passé le mot ou quoi ? En ce moment tout le monde augmente ses prix et ajoute de la pub... Je n'ai pas d'abonnement Canal, mais j'hésitais à en prendre un. Cette information m'a décidée.

0
MPMP10 Messages postés 44906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,

Perso, je profite d'Amazon Prime sans débourser un seul centime. Du coup, je ne me sens pas trop concerné par cette augmentation.

0
mioum

C'est encore pire que cela, l'abonnement a effectivement augmenté de 2 € tout en perdant Disney +, je vais probablement résilier. On nous prend vraiment pour des c...

0
Pierr10 Messages postés 13198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Les hausses sont dans l'air du temps effectivement. On nous annonce une hausse chez Netflix.

2€ de plus par mois, ce n'est pas grand chose. Mais si chacun y va de son augmentation, il va falloir compter en dizaines d'euros à la fin de l'année.

Le problème majeur avec Canal reste la résiliation à la date anniversaire. Si vous oubliez de le faire, vous êtes reparti pour un an.

Mais si vous n'êtes pas d'accord avec la hausse du tarif, vous avez 4 mois pour résilier (après l'augmentation).

0