Ecran télé avec son et image mais couleur bleu
ALANdu45
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
.eric Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.eric Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont là mais la couleur de l'écran est entièrement bleu même dans les menus. J'ai essayé de débranché l' HDMI, le décodeur, etc .. ainsi que changer les réglages couleur de la télé mais rien. J'ai le programme normale ... En bleu.
Du coup je sais pas trop quoi faire, si qq1 avait une solution pour moi ça serait cool, ce n'est pas que je n'aime pas le bleu mais à la longue ce n'est pas agréable. Merci
J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont là mais la couleur de l'écran est entièrement bleu même dans les menus. J'ai essayé de débranché l' HDMI, le décodeur, etc .. ainsi que changer les réglages couleur de la télé mais rien. J'ai le programme normale ... En bleu.
Du coup je sais pas trop quoi faire, si qq1 avait une solution pour moi ça serait cool, ce n'est pas que je n'aime pas le bleu mais à la longue ce n'est pas agréable. Merci
A voir également:
- Pourquoi ma tele est bleu
- Tv écran bleu que faire - Meilleures réponses
- Ma tele est bleue - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon image prend une dominante bleue - Forum Matériel & Système
- Télévision LG42PQ2000 image bleuté ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
ton câble hdmi est mort c tout simple
Bonjour
La question est de 2015, il y avait encore du rvb et une simple oxydation dans les circuits et/ou une connexion interne peut être suffisait pour créer une dominante d'une des couleurs.