Impossible de mettre des videos sur mon mp4 (D-JIX M400)
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il faut savoir que sur cette appareil, un logiciel est installé sur l ordinateur normalement pour convertir les videos dans le bon format et il est supposé se trouver sur l'ecran d accueil. Helas j ai cherché partout, je ne trouve pas. Et avec quelques cherches, je me suis rendue compte que il faut ce logiciel et pas un autre pour avoir les videos dans le bon format.
Donc je me demandais si vous avez une solutions s il vous plait ^^
Bonne journée !
- Photos de maison d'accueil pour femmes
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Le logiciel en question est soit fourni avec un CD, soit présent dans la mémoire de l'appareil et il est incontournable, un simple convertisseur avi ne suffit pas du fait de la taille ridiculement petite de l'écran de destination.
Ce logiciel (aviconverter ou amvtransform selon les versions) est portable, ce qui signifie qu'il ne s'installe pas mais s'utilise directement sur l'appareil ou peut être simplement copié sur l'ordinateur si on le souhaite, voir par exemple (page 13):
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/17/4405404_NOTCOMP.pdf
Merci beaucoup pour par votre réponse !
Helas, je rencontre un autre probleme,
le logiciel m affiche ce message.
J ai essayé d installer ce qui manqué, mais celle ne marche toujours pas ..
Je n'en sais pas plus, je ne connais pas le logiciel.
Puisqu'il est portable, même exécuté sur l'appareil, il le sera en fait probablement sur l'ordinateur.
Windows 10 et 11 embarquent par défaut une version DirectX ultérieure qui n'est pas cumulative et n'inclut pas DirectX9; si contrairement au message c'est spécifiquement DirectX9 qui est requis, voir là:
https://www.malekal.com/comment-installer-directx-9-sur-windows-10-11/