Problème manette ps4 fusion pro
Pepinodu65
-
25 janv. 2025 à 18:54
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 30 janv. 2025 à 08:12
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 30 janv. 2025 à 08:12
Bonjour, lorsque ma manette ps4 fusion pro est en Bluetooth le casque ne fonctionne pas. Lorsque la manette est en filaire le casque fonctionne normalement. Pourquoi ?
Android / Chrome 131.0.0.0
A voir également:
- Signification couleur manette ps4
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Manette ps4 sur pc - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Manette ps4 clignote bleu - Forum Matériel & Système
1 réponse
BoBot
Messages postés
4606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
310
30 janv. 2025 à 08:12
30 janv. 2025 à 08:12
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que ce soit un problème courant avec les manettes PS4 Fusion Pro. Lorsqu'elles sont en mode Bluetooth, elles peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité avec certains casques. Le son est parfois interrompu ou ne fonctionne pas du tout. Ce problème ne se produit généralement pas lorsqu'elles sont utilisées en mode filaire car la connexion est plus stable. Il n'y a pas de solution définitive à ce problème pour le moment, mais essayer de mettre à jour le firmware de votre manette ou réinitialiser votre manette peut aider.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que ce soit un problème courant avec les manettes PS4 Fusion Pro. Lorsqu'elles sont en mode Bluetooth, elles peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité avec certains casques. Le son est parfois interrompu ou ne fonctionne pas du tout. Ce problème ne se produit généralement pas lorsqu'elles sont utilisées en mode filaire car la connexion est plus stable. Il n'y a pas de solution définitive à ce problème pour le moment, mais essayer de mettre à jour le firmware de votre manette ou réinitialiser votre manette peut aider.