- TELE BLOQUE SUR LA 22
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
il faut donner la marque et le modèle de la TV... ce n'est pas universel...
-- Il faut s'assurer que l'antenne collective fonctionne bien..? demande au voisinage.
-- Le choix des entrées n'est plus sur HDMI mais sur Antenne Numérique...
-- Il faut probablement faire un SCAN complet pour la recherche des stations...
Voila des points de départ..
Merci pour le renseignement mais l'antenne fonctionne pas bien nous attendons la fibre. Avant de déménager j'avais la télé avec la boxepour le moment un vrais
calvaire pas la 2 pas la 3 Bonne journée
Justement, Mon explication était pour palier à l'absence de la fibre, en attendant.
On l'a oublié, mais nous avons un réseau d'émetteurs TV qui diffusent les programmes, sans payer d'abonnement internet et qui permet de recevoir plusieurs chaines différentes simultanément sur plusieurs TV... Ce qu'internet ne fait pas...
En attendant, on ne connait toujours pas le modèle de ta TV... C'était ma réponse à ta demande... Désolé, ton calvaire continue.
Bonjour,
Oui, bon...
Dans un nombre croissant de collectifs l'antenne râteau soit n'existe même plus soit est mal connectée et pas entretenue parce que tout le monde a des Box et que personne ne s'en sert (d'ailleurs à tort, parce que c'est une bonne roue de secours pour enregistrer la TNT ou même tout simplement avoir la télé en cas de panne Internet).
Si la recherche des chaînes sur le nouvel émetteur n'a pas été faite, il ne faut bien sûr pas se poser la question plus loin; mais si comme le suggère l'intervenant l'antenne est défaillante, on est dans le noir jusqu'à nouvel abonnement Internet.
Bonjour,
et merci pour la réponse. Mon téléviseur est un ESSENTIEL B kea "é wh Smart
T.V acheté chez Boulanger il y a un anJ'aivais un box pas d'antenne mais ça
fonctionnait très bien je gardais souvent en riplay ici pas possible moi je suis chez SFR cela fait 3 fois qu'un technicien se déplace pour rien faire car pas de branchement fibre Orange devrait boster son installateur car pas possible d'avoir une box pour internet il faut se connecter avec le portable SFR me conseille une box momade mais ma voisine en a une et pas formidable Ras le bol de ce problème peut-être installation faite a Paques ou à la Trinité.....Bon après midi je suis en Ardèche proche du Gard le temps pas super en ce moment
bonjour,
Le problème nous ne pouvons pas encore avoir une box en attente de la fibre
qui n'est pas branché moi je suis chez SFR cela fait 3 fois qu'un technicien se
déplace mais il ne peut rien faire j'ai internet par mon portable mais pas pratique
il propose une box nomable mais il faut aller la chercher. Avant j'avais une box et
pas la fibre mais ça fornctionnait bien et je regardais la télé souvent en riplay.
Orangeenfin le sous traitant ne se presse pas et je pense que pas beaucoup de personnes réclament les appartements sont neuf mais l'antenne doit-être pas
bien orientée
Merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu reste la dessus, c'est sans solution... Il faut attendre la fibre...
Si tu ne vois pas les sous-traitants le long de la route, ton attente peut etre longue...
-- Si l'immeuble a une antenne sur le toit et câble coaxial dans les colonnes techniques... y compris une arrivée dans ton logement, ça devrait etre fait pour fonctionner... et aussi brancher sur la TV .../// sur Antenne ... faire un Scan.
Essentiel B est une marque tatouée de "Boulanger"... Tu pourrais tenter de lui demander une intervention pour faire marcher ça... dans le cadre du suivi client...
J'estime aussi que le syndic ou GIE est un peu responsable de ce "non fonctionnement"