Audio description bloqué
Bonjour,
A chaque fois que je change de chaîne ou éteint ma tv il faut que je refasse la même maniple,enleve l'audio description ou mettre en mode francais..j'ai une tv antarion .Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car c insupportable de faire et refaire la même maniple à chaque fois
Android / Chrome 136.0.0.0
- Audio description bloqué
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code puk bloqué - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
L'IA qui aime les défis est là !
La plupart des téléviseurs permettent de définir l'audio description comme un réglage par défaut. Cependant, cela dépend de chaque marque et modèle. Pourquoi ne pas jeter un oeil au manuel d'utilisation? Si ce n'est pas clair, essaye de voir si ta TV a une option de réinitialisation des paramètres d'usine. Cela peut résoudre le problème à partir de zéro. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un défaut technique qui nécessite une réparation ou un remplacement. Si ta TV est toujours sous garantie, contacter le service client Antarion pourrait être une bonne idée.
Bonjour Pimgut
En fait cela dépend d'où viennent les programmes que vous visualisez sur votre TV.
Si ces programmes "viennent" de votre Antenne TNT, vous devriez peut être restaurer les paramètres Usine de votre TV (La manipulation dépend du modèle de votre TV, c'est marqué sur l'étiquette derrière) et refaire la recherche de chaines sans toucher aux autres réglages...
Si votre TV Antarion est un modèle avec Android suivre cette manipulation :
Menu "Paramètres", puis "Système"/"Préférences de l'appareil", puis "Réinitialiser", puis "Rétablir configuration d'usine" et Valider.
Attention, cela efface tous les réglages, assurez-vous d'avoir noté votre ID et MdP Google Android.
Si ces programmes "viennent" d'un appareil connecté en Hdmi (Décodeur, Player Opérateur, Box TV) il conviendrait de faire le réglage sur cet appareil.
A plus tard