- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Salut.
En plus de la réponse de BmV, que je salue, j'ajoute ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#redaction-de-message
A lire attentivement.
Sur ce...
Bonjour aussi,
Bonjour et merci BmV pour l'intervention.
Revenons à la demande de solution. Précise le modèle exact de ton téléviseur ?... En faisant un recherche sur Google, ta TV ne semble pas être vendue en France, uniquement en Afrique... https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=tv+smart+star+track
Salut Panth33ra,
Les interventions de BmV et la mienne, sous entendaient aussi un effort de la part du demandeur d'avoir un contenu un peu plus développé (sans oublier la politesse).
C'est une demande en provenance de l'Afrique.
Le problème est que la plupart du temps, nous n'avons pas de retour quand à nos messages.