Apower Edit Pro ne charge pas mes importations !

hertz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hertz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo avec A E P le fichier commence à charger

puis s'arrête !...

Il y a assez longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel mais il semble que j'ai une version assez récente  ( V.1.7.10.5).(?)

Une idée ?      Merci

Windows / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Il y a assez longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel mais il semble que j'ai une version assez récente  ( V.1.7.10.5).

Installe la version plus récente. Lance tes opérations, ensuite vois si le chargement s’opère ?

0
hertz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Panth,

Il n'y a pas de version plus récente du logiciel ,

j'ai la version V..1.7.10.5 pas d'autres mise à jour .

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Est-ce cette version... https://www.apowersoft.fr/

0
hertz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne sais pas ce que tu me montre ?

Je t'ai indiqué ma version précédemment.

Bon je suis en contact maintenant avec  le service clients je leur ai envoyé 

ma facture qu'ils me demandaient.

A suivre ....

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

C'est l'Editeur de ton application.

0

Oui bien sûr, ApowerRec, oû veux-tu en venir ? 

Mon logiciel n'est pas un pirate !...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour Panth,

Je viens de réinstaller l'application après réception d'un nouveau logiciel.

Le programme maintenant fonctionne.

J'avais remarqué que j'avais une version précédente dans "Programmes et Fonctionalités" je l'ai supprimé (une version V.1.7.1.12 je crois?)

Donc problème résolu.!

Merci pour ton aide.

Bien cordialement !

0