Cassettes vhsc bloquée dans un adaptateur
Chatquipelote
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Chatquipelote Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chatquipelote Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, existe il un moyen de débloquer une cassette vhsc coincée dans un adaptateur sans le démonter merci
Windows / Edge 136.0.0.0
A voir également:
- Adaptateur hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adaptateur peritel hdmi son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum iPad
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 002
Bonjour,
Tu peux aussi te renseigner sur ce lien... https://www.transfert-cassette.fr/ejection-continue-de-l-adaptateur-vhs-c
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il existe plusieurs techniques pour essayer de débloquer une cassette vhsc d'un adaptateur sans le démonter :
1. Secouer l'adaptateur doucement pour essayer de déplacer la cassette.
2. Appuyer doucement sur la porte de l'adaptateur en même temps que vous secouez l'adaptateur.
3. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de glisser une carte mince (comme une carte de crédit) entre l'adaptateur et la cassette pour essayer de la déloger.
Il est important d'être très doux pour ne pas endommager la cassette ou l'adaptateur. Si vous ne parvenez toujours pas à débloquer la cassette après ces étapes, il sera peut-être nécessaire de démonter l'adaptateur. Soyez conscient que le démontage de l'adaptateur pourrait endommager soit la cassette soit l'adaptateur, ou les deux.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il existe plusieurs techniques pour essayer de débloquer une cassette vhsc d'un adaptateur sans le démonter :
1. Secouer l'adaptateur doucement pour essayer de déplacer la cassette.
2. Appuyer doucement sur la porte de l'adaptateur en même temps que vous secouez l'adaptateur.
3. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de glisser une carte mince (comme une carte de crédit) entre l'adaptateur et la cassette pour essayer de la déloger.
Il est important d'être très doux pour ne pas endommager la cassette ou l'adaptateur. Si vous ne parvenez toujours pas à débloquer la cassette après ces étapes, il sera peut-être nécessaire de démonter l'adaptateur. Soyez conscient que le démontage de l'adaptateur pourrait endommager soit la cassette soit l'adaptateur, ou les deux.
merci pour ta réponse j'ai réussi à débloquer la cassette mais je garde précieusement le lien au cas ou