Cassettes vhsc bloquée dans un adaptateur

Chatquipelote Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chatquipelote Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, existe il un moyen de débloquer une cassette vhsc coincée dans un adaptateur sans le démonter merci

Windows / Edge 136.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonjour,

Tu peux aussi te renseigner sur ce lien... https://www.transfert-cassette.fr/ejection-continue-de-l-adaptateur-vhs-c

1
Chatquipelote Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse j'ai réussi à débloquer la cassette mais je garde précieusement le lien au cas ou

0
BoBot Messages postés 6068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il existe plusieurs techniques pour essayer de débloquer une cassette vhsc d'un adaptateur sans le démonter :

1. Secouer l'adaptateur doucement pour essayer de déplacer la cassette.
2. Appuyer doucement sur la porte de l'adaptateur en même temps que vous secouez l'adaptateur.
3. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de glisser une carte mince (comme une carte de crédit) entre l'adaptateur et la cassette pour essayer de la déloger.

Il est important d'être très doux pour ne pas endommager la cassette ou l'adaptateur. Si vous ne parvenez toujours pas à débloquer la cassette après ces étapes, il sera peut-être nécessaire de démonter l'adaptateur. Soyez conscient que le démontage de l'adaptateur pourrait endommager soit la cassette soit l'adaptateur, ou les deux.

0