- Av adapter tcl
- Prise av - Meilleures réponses
- Av in adapter tcl - Meilleures réponses
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
12 réponses
pas d'autre idée, je ne sais pas si un adaptateur RCA vidéo vers jack 3.5 est bien universel.
tu devrais plutôt regarder la connexion sur les ports hdmi
Bonjour,
Le principe c'est, tu connectes la prise jack sur la TV, avec 3 cables RCA jaune/blanc/rouge tu les connectes sur ton appareil, sur la TV tu sélectionnes dans la liste des appareils connectés la source AV.
Bonjour,
En prenant un multimètre on s'apercois que la masse (de l'antenne TV) correspond au centre du RCA audio rouge... donc aucune interversion ne pourra résoudre !!! merci fabricant de Tv de ne pas etre compatible avec la norme ... enfin en "charcutant le cordon" soit anneau 3 = masse (et non anneau 4) et donc anneau 4 = vidéo (et non commun = masse) et bien ca fonctionne sur ma TCL
Bonjour,
Je ne trouve pas chez TCL le modèle 43C725 mais des modèles de la série C725 (50" - 55" - 65" - 75")
Et dans la fiche produit on trouve : CVBS optional
La fiche produit : https://support-downloads.tcl.com/file/Manual/Product+Sheets/01BTMKY5Y4TVW3REKGXRCYUBBREOC66USG/75c725_product-sheets_French.pdf
Il serait bon de poser la question à TCL car si c'est une option... évidemment cela ne peut fonctionner.
https://www.tcl.com/fr/fr/support-mobile/contact-us
Edit: la fiche du 43C725 dit pareil Voir fiche en bas de page https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/tcl/tv-qled-4k-108-cm-tcl--tv-qled-tcl-43c725-4k-uhd-smart-android-tv--50884620.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour la réponse,
j'en suis là et malgré ça, bien que ma WII soit allumée et branchée sur le port AV, tout en étant sur la source AV toujours aucun signal :-/
Bonjour baladur oui prise jack enfoncée à fond.
Et non jeepee les câbles que j'ai testé n'étaient pas avec la télé.
J'en ai retrouvé un dans mes anciens câbles, celui-là n'abait pas marché, ducoup j'en avais commandé un sur Amazon (de la marque TCL) qui n'avait pas marché non plus.
Les ports hdmi eux fonctionnent bien (décodeurs TV et consoles plus récentes dessus).
Je me demande s'il faut précisément choisir un adaptateur spécifique, car je suis étonné que ces câbles ne seraient pas universels.
Ou si le port serait HS (peu probable étant donné qu'il s'agit d'un achat récent)..
Mais également je tiens à préciser que peu importe la condition (appareil branché sur le port AV ou non) depuis le gestionnaire de source, le port AV apparaît toujours comme "connecté" donc occupé (PJ)
Merci , si d'autres personnes ont des solutions je suis preneur :)
Bonjour baladur merci pour ces informations !
CVBS optionnel ça veut dire que les constructeurs ne garantissent pas le bon fonctionnement du port AV ? Si c'est ça à quoi bon l'intégrer sur le téléviseur.
Sinon je vais effectivement contacter TCL pour en savoir plus
Cela veut dire que c'est une option.
Cette option n'est pas installée, d'office, sur tous les téléviseurs de ce modèle.
Il semble qu'il mettent en place le jack femelle (pour boucher un trou) mais pas forcement le circuit qui devrait traiter le signal derrière. À confirmer par TCL.
Solution de repli: Acquérir un convertisseur AV vers HDMI
Voir :https://www.amazon.fr/adaptateur-rca-vers-hdmi/s?k=adaptateur+rca+vers+hdmi
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver un lien/mail pour écrire à TCL..
En effet la solution d'avoir un adapteur Hdmi vers RCA c'en est une, mais ça ne résout pas le problème initial.
J'aimerais avoir la confirmation d'un professionnel TCL, comment faire ? Existe-t-il des formulaires de mails ?
Est-on obligé de faire un appel téléphonique taxé ?
Je vous ai déjà donné un lien pour un contact par mail au message#9...
Je vous le remets https://www.tcl.com/fr/fr/support-mobile/contact-us
Merci, je leur écris, vous tiens au courant et met à jour le statut de ce topic après réponse de leur part.
edit : lien que vous m'avez donné baladur ne concerne que les mobiles ? En tout cas je peux pas sélectionner les téléviseurs
Désolé... excusez cette erreur d'aiguillage.
A priori on peut les joindre par téléphone (N° non surtaxé) via Facebook Messenger ou WhatsApp
Voir en bas de page ici https://www.tcl.com/fr/fr/support-tv/model-tv/75c725
Extrait