Modifier raccourcis sur Livebox Orange
Sylviane17 Messages postés 6994 Statut Modérateur -
Bonjour,
Sur le bas de l'écran d'accueil de ma box orange, il y a des raccourcis d'applications style Netflix, YouTube, prime etc..
Du jour au lendemain, le raccourci youtube à disparu et impossible de trouver comment le remettre. J'ai fouillé dans "applications" et je ne vois pas l'option d'ajouter aux raccourcis d'accueil,.
Si vous savez comment faire, n'hésitez pas.
Voici une photo de l'écran d'accueil en question : https://drive.google.com/file/d/1K6b0c5mOzVSlQYDY5TZVMT9MSZO36FHd/view?usp=drivesdk
Android / Firefox 138.0
- Modifier raccourcis sur Livebox Orange
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Raccourcis word - Guide
4 réponses
Bonjour Corina212
Vous pouvez Ajouter/Supprimer des Icônes (Les Applications) comme celles affichées en bas de l'écran d'Accueil du Player Orange en allant puiser dans le Store ou les Applications proposées par Orange.
Peut être que "Netflix, YouTube, Prime, etc..." se trouvent déjà dans vos Applications mais pas en "Favoris" affiché en bas de l'Accueil.
L'écran d'accueil du "player Orange" est personnalisable en suivant cette procédure Orange.
A plus tard
Bonjour
Ancienne méthode nouvelle méthode application ou décodeur, il y a bien eu des très récentes modifications chez Orange pour youtube mais ça doit pouvoir se remettre voir ce tuto tous Fai mis à jour du 22-05 ou recontacter orange en dernier recours.
https://www.echosdunet.net/aide/youtube-sur-tv
Bonjour, ça m'est arrivé plusieurs fois, il suffit de redémarrer le boitier tv orange (bouton à l'arrière)
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais ce n'est pas expliqué comme ajouter un raccourci d'une application (youtube) en bas de l'écran d'accueil !
En attendant, je clique sur "en voir +" en bas à droite.. Orange devrait savoir que je regarde quasiment que youtube et ajouter automatiquement le logo en première position !
Si vous avez de idées ou solutions, n'hésitez pas ????