Mettre Internet sur ma PS3
Mr.delgado
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Mr.delgado Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.delgado Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum.
j'explique ma situation ma PS3est dans ma chambre a l'etage , l'ordi est en bas !
j'aimerai savoir clairement et sans aucun mal pour ma PS3 comment mettre internet sur ma console !
Petite info , je n'est pas de reseau wifi, j'ai juste un modem, et ma PS3 est la 80Go !
En attente de vos reponse , merci d'avance
Mr.delgado
Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum.
j'explique ma situation ma PS3est dans ma chambre a l'etage , l'ordi est en bas !
j'aimerai savoir clairement et sans aucun mal pour ma PS3 comment mettre internet sur ma console !
Petite info , je n'est pas de reseau wifi, j'ai juste un modem, et ma PS3 est la 80Go !
En attente de vos reponse , merci d'avance
Mr.delgado
A voir également:
- Mettre Internet sur ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
A vrai dire je n'y connait pas grand chose pour pas dire RIEN, mais oui je pense qu'il est brancher en ethernet
Euh, Il ya trois sortie de fil
Un avec le dessin ( le dessin allumer ou etteindre [ le rond avec un trai ])
un autre juste a coter , comme un rateau ( le neutre je pense si je ne me trompe pas)
le dernier plus a lecart le dessin est DSL entourer d'un jenre de rectangle)
Que les deux premier peuvent se debrancher
Un avec le dessin ( le dessin allumer ou etteindre [ le rond avec un trai ])
un autre juste a coter , comme un rateau ( le neutre je pense si je ne me trompe pas)
le dernier plus a lecart le dessin est DSL entourer d'un jenre de rectangle)
Que les deux premier peuvent se debrancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question