Mettre Internet sur ma PS3
Mr.delgado
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Mr.delgado Messages postés 33 Statut Membre -
Mr.delgado Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum.
j'explique ma situation ma PS3est dans ma chambre a l'etage , l'ordi est en bas !
j'aimerai savoir clairement et sans aucun mal pour ma PS3 comment mettre internet sur ma console !
Petite info , je n'est pas de reseau wifi, j'ai juste un modem, et ma PS3 est la 80Go !
En attente de vos reponse , merci d'avance
Mr.delgado
Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum.
j'explique ma situation ma PS3est dans ma chambre a l'etage , l'ordi est en bas !
j'aimerai savoir clairement et sans aucun mal pour ma PS3 comment mettre internet sur ma console !
Petite info , je n'est pas de reseau wifi, j'ai juste un modem, et ma PS3 est la 80Go !
En attente de vos reponse , merci d'avance
Mr.delgado
7 réponses
-
-
-
et le modem est en bas avec le PC branché en Ethernet?
-
A vrai dire je n'y connait pas grand chose pour pas dire RIEN, mais oui je pense qu'il est brancher en ethernet
-
-
-
-
Euh, Il ya trois sortie de fil
Un avec le dessin ( le dessin allumer ou etteindre [ le rond avec un trai ])
un autre juste a coter , comme un rateau ( le neutre je pense si je ne me trompe pas)
le dernier plus a lecart le dessin est DSL entourer d'un jenre de rectangle)
Que les deux premier peuvent se debrancher -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour 100 MO il faut avoir une connexion par cable de chez Numéricable
-
Ma bande passante est de 70.013 Ko/s
Mon modem est un 512k normalement ca fait donc 64 Ko/s -
en ce moment je skuate bien le GTA 4 , pour telecharger des nouvelle voiture comme j'ai vu qu'on pouvais le faire sur certain site de gta4 , J'ai obligatoirement besoin d'internet sur la play ?