Mettre Internet sur ma PS3

Mr.delgado Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.delgado Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum.

j'explique ma situation ma PS3est dans ma chambre a l'etage , l'ordi est en bas !

j'aimerai savoir clairement et sans aucun mal pour ma PS3 comment mettre internet sur ma console !

Petite info , je n'est pas de reseau wifi, j'ai juste un modem, et ma PS3 est la 80Go !

En attente de vos reponse , merci d'avance

Mr.delgado

A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
c'est un modem de quel type?
Eric
0
Mr.delgado Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un Speedtouch c'est tout ce que je saurai te dire :S
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

et le modem est en bas avec le PC branché en Ethernet?
0
Mr.delgado Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire je n'y connait pas grand chose pour pas dire RIEN, mais oui je pense qu'il est brancher en ethernet
0

en Etternet c'est avec un cable,c'est donc ça?
0

Oui , Ya une tonne de cable deriere
0

à l'arriere du Modem normalement il y a une ou deux prises marquées Ethernet
0

Euh, Il ya trois sortie de fil

Un avec le dessin ( le dessin allumer ou etteindre [ le rond avec un trai ])
un autre juste a coter , comme un rateau ( le neutre je pense si je ne me trompe pas)
le dernier plus a lecart le dessin est DSL entourer d'un jenre de rectangle)

Que les deux premier peuvent se debrancher
0

Donc c'est celui marqué DSL qui sert pour internet mais s'il ny a qu'une seule connexion pour mettre la PS3 ça va etre une galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour 100 MO il faut avoir une connexion par cable de chez Numéricable
0
Utilisateur anonyme

^^
0

Ma bande passante est de 70.013 Ko/s

Mon modem est un 512k normalement ca fait donc 64 Ko/s
0
Utilisateur anonyme

DSl mais pour jouer a la ps3 en ligne correctement , si t'as pas au moins1 méga c'est mort :
1mega = 1000 ko/s et tu n'en as que 70 =/
0

trop juste au niveau débit
0

:s Tampis je peux poser une autre quetion que ce meme forum ? par rapport a un jeux ? ou je recreer un post ?
0
Utilisateur anonyme

vazi pose ^^
0

non vas y
0

en ce moment je skuate bien le GTA 4 , pour telecharger des nouvelle voiture comme j'ai vu qu'on pouvais le faire sur certain site de gta4 , J'ai obligatoirement besoin d'internet sur la play ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y as pas de nouvelles voitures ce sont des mod's (des cheats ou encore hack si tu préfère ^^)
0

Oui je sais , je me comprenais x) !

C'est donc possible sans internet sur la console ?
0
Utilisateur anonyme

Oui cela me paraît possible
0

Saurai tu comment faire :O?
0
Utilisateur anonyme

euh ... non x) je mod que sur xbox ^^ (www.xbox-modz.e-monsite.com) mais cherche sur internet sa devrait être simple ...
Surtout va faire un tour sur youtube
0